A qui s'adresse le diététicien ?

Enfants et Ados

Les enfants et les adolescents sont le plus exposés à un risque d'obésité ou de surpoids dans le monde. Cette maladie peut provenir d'une mauvaise mode de vie et d'alimentation.

 Je suis une diététicienne membre du réseau de prévention et de Prise en charge de l'obésité pédiatrique, obésité et diabète de l'enfant de Mulhouse. Je prends ainsi en charge  les enfants et adolescents et leur enseigne les fondamentaux de l'équilibre alimentaire et les accompagne dans leur recherche d'une meilleure hygiène alimentaire et dans la pratique d'une acivité physique régulière.

Adultes

Un interrogatoire sur le mode de vie et les habitudes alimentaires est  toujours proposé lors de la première entrevue, quelle que soit la raison de la venue du patient, . En obtenant ces réponses, il vous sera délivrés des conseils personnalisés qui seront efficaces.

Après une prise de poids récente, ou la présence d'une maigreur excessive, Madame Busch est à l'écoute de chaque patient pour fixer des objectifs réalistes et raisonnables. La répartition alimentaire dépendra de chaque patient puisqu'elle se base sur le résultat de chaque entrevue.

Personnes +65ans

À partir de 65 ans, le métabolisme se ralentit et il éprouve de plus en plus de difficultés dans son quotidien. Concernant les personnes âgées, comme elles ne dépensent plus suffisamment de calories, la prise de poids ou la perte de poids rapide est un risque auquel elles peuvent faire face.

Madame Busch va pouvoir apporter des conseils judicieux sur les aliments et le mode alimentaire adapté à la personne.